Accueil » Vos témoignages : Sweetohms

Christian Aumoitte, CEO de Sweetohms

Le contexte

Sweetohms a conçu des gaines électriques anti rayonnement magnétique et souhaitait procéder à la certification de son produit au Canada pour fin de distribution.

Le défi

Je n’avais aucune connaissance du marché canadien, ni de la procédure à suivre, ni aucun contact sur ce pays. J’ai donc fais appel à l’ambassade canadienne pour trouver une solution. C’est là que leur équipe m’a proposé de travailler avec Innorem pour mener à bien la certification de mon produit.

L’approche

Innorem a pris en main l’ensemble du projet en trouvant les laboratoires en mesure d’évaluer ce type de produit, en évaluant les différents devis et, s’est assuré du suivi de tout le processus.

Les résultats

Suite aux analyses, il s’est avéré que nous devions apporter certaines modifications à notre produit pour qu’il réponde parfaitement aux normes américaines et canadiennes.

La valeur ajoutée d’Innorem

Le contact fut très facile. Innorem a très bien compris la problématique technique lié à notre produit. Le fait que l’ambassade canadienne nous ait recommandé Innorem me mettait déjà en confiance, mais cette confiance s’est consolidée suite au travail effectué. Les services d’innorem ont étés pour moi essentiels dans la réalisation de mon projet. Tout le processus a été pris en charge par Innorem et l’équipe a fait montre d’une grande réactivité. Tout fut fait dans des délais très rapide du fait de leur connaissance pointue du marché et des institutions canadiennes. Cela nous a fait gagner beaucoup de temps.

Voir tous les témoignages…